jeudi 29 septembre 2016

Test des produits doggeybag

Bonjour aujourd’hui on teste les produits pour chiens de la marque italienne DoggyeBag !

Celle-ci a acceptée généreusement de m’envoyer leurs produits et je dois dire que j’en suis très ravie (et Billie aussi !)

Je vous laisse découvrir les produits en photos (oui oui le chat s’intéresse aussi !)




Je dois avouer qu’ils ont l’air vraiment appétissant même plus que certains gâteaux destinés à l’Homme !

On peut y trouver :

  • -        Des sucettes
  • -        Des cœurs à la noix de coco
  • -        Des petits croissants au thon
  • -        Et des os (dont un pour l’anniversaire de Billie avec  une petite bougie ! :D )

La composition parait seine par exemple pour les croissants, les ingrédients sont :
Farine de blé, beurre, lait, thon,  conservateurs : E200 et E202.

Mon chien en raffole et je pense en racheter.


Ils sont présents sur la plupart des sites pour chien (tinydogshop.fr par exemple) ou même via leur site :  


Les prix sont compris entre 4 € et 9 € mais la qualité vaut le prix.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire